FIFI LAPIN JE SUIS FAN !

29 décembre 2009

SON BLOG
Fifi-lapin.blogspot.com

Voila un sublime mélange réussie des domaines que j'apprécie le plus  : la mode, le dessin et les lapins : le style Fifi Lapin. Cette créatrice a choisi de partager sa passion pour la mode et les illustrations par le biais de son blog. Je vous conseille vraiment de découvrir son univers, pour le plaisir des yeux, ajouté à cela un zeste d'aspiration fashion. Pourquoi ce coup de coeur ?Je trouve que ses illustrations sont vraiment magnifiques, elles sont à la fois douces, réalistes et enfantines. Un style graphique que j'apprécie beaucoup. Fifi Lapin c'est aussi un style vestimentaire très féminin, moderne et un brin manga. Et c'est surtout son choix d'illustrer ces créations par le dessin de jolies lapines.
-
-

4 blablas:

what dia like a dit…

c'est marrant, frais, fun. pourquoi pas!
www.whadialike.com

Anonyme a dit…

Fantastic blog and cute, check out my blog, www.bethostylista.wordpress.com

Caroline a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir ce blog, les créations sont vraiment sympa

fontana lisa a dit…

c'est originale et joli! j'aime beaucoup.

Enregistrer un commentaire