RESOLUTIONS 2010

31 décembre 2009



10 BONNES RÉSOLUTIONS
Pour cette nouvelle année, en tant qu'adepte de la mode.

1. Obtenir un CDI ( travailler plus pour dépenser plus ).
2. Arrêter d'acheter des escarpins avec des talons indécents.
3. Me tenir à ce blog. Sans l'abonner.
4. Essayer de porter plus des pièces et des couleurs originales.
5. Acheter un nouvel appareil photo pour faire vivre le blog à travers mon objectif.
6. Acheter pleins de collants, car j'en ai assez de m'habiller en fonction des trous.
7. M'acheter un nouveau manteau de couleur.
8. Trouver le jean, celui que j'attends depuis toujours, ma seconde peau.
9. Pourquoi pas perdre 5 kilos ( on peut toujours rêver ).
10. Continuer à être heureuse.
-

3 blablas:

Caroline a dit…

Bon courage pour tes résolutions. Bonne année !

what dia like a dit…

j'aime bcp tes résolutions :)
www.whatdialike.com

Nat a dit…

Tiens, tu me fais penser qu'il faudrait put-être que je prenne les miennes... qui seront assez similaires aux tiennes !!

Enregistrer un commentaire