TRICOTE-MOI UNE ECHARPE

15 décembre 2009

LE CONCEPT
Nos mamies qui tricotent vos créations
www.goldenhook.fr

Golden Hook c'est avant tout des grand-mères qui crochètent des bonnets et qui tricotent des écharpes avec passion et savoir faire. Elles confectionnent votre bonnet en grosses mailles pour l'hiver, votre nœud papillon et votre cravate en mailles fines pour vos soirées. Les grand-mères sont rémunérées à la pièce ce qui leurs assurent des fins de mois confortables pendant l'hiver. Nous proposons donc de transformer un passe temps en complément de retraite. Grâce à leurs savoir faire et leurs expériences, il y une vrai promesse de qualité, simples et trendy.  Un vrai concept, une vraie histoire et des produits de qualités : Golden Hook. Une mamie vous tricote votre écharpe et/ou votre bonnet selon vos gouts et vos envies. Un grand choix dans les détails et les couleurs.


11 blablas:

Friend in Fashion a dit…

Love the coloured knits :)
xx

www.friendinfashion.blogspot.com

Anonyme a dit…

Super idée. A développer sur la province pour les mamies tricoteuses qui elles sont pénalisées par rapport aux mamies de la région parisienne

Anonyme a dit…

Hier matin,à l'émission Télé-Matin,sur la 2,j'ai découvert cette superbe idée,c'est génial,bravo !.
Dans les résidences de personnes agées ou dans les maisons de retraite des mains encore très habiles ne demandent qu'à s'animer.Il y a un savoir faire et une mémoire qu'il faut encourager et un projet comme celui ci est un bel exemple.

Anonyme a dit…

tel. 0492244198

Madaltontricote a dit…

Super idée à développer aussi en Belgique

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée.
Comment s'intégrer à ce groupe de Mamies et proposer ses services.
Cela pourrait m'intéresser.
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour,
Au cours de quelque 60 ans de tricot, (main, machine) j'ai acquis une bonne maîtrise ; j'aimerais faire partie des mamies qui tricotent.
Comment faire ? Merci de me le dire.
Avec amitié,
lechatcamille@neuf.fr

Anonyme a dit…

une belle ARNAQUE pour ces pauvres mamies, obligées de s'inscrire comme auto-entrepreneur et donc de payer un nouvel impôt calculé sur la valeur locative de leur adresse, même si elles n'ont rien tricoté dans l'année !...
Goldenhook (et d'autres petits malins ...): le nouvel esclavagisme est arrivé : pas de charges ni d'impôts pour le patron , mais tout à payer pour l'auto-entrepreneur !

Joyeux Noel mamies tricoteuses !...

Anonyme a dit…

bonjour-depuis des années je tricote pour mes petits enfants,donc je ne me débrouille pas trop mal-merci de me dire comment faire,pour faire p arti de ces mamies qui tricotent?
CORDIALEMENT
francinepoisson@sfr.fr

Anonyme a dit…

l'idée est génial et j'aimerais faire partie des mamies qui tricotent. je me débrouille bien en tricot et crochet. quelle est la procédure pour s'inscrire.

D'avance merci pour votre réponse
josette.antrope@orange.fr

Anonyme a dit…

bonjour jai vu recement un reportage sur les mamies tricoteuse et je fai moi meme du tricot et crochet jaimerais en savoir plus

Enregistrer un commentaire