Infos blog

10 décembre 2009



CERISE QUI ES-TU
Je suis une parisienne de 22 ans, accro du web et de la mode. Pour me définir en deux mots, je dirai "créative" et "passionnée". Deux traits de personnalités qui me poussent aujourd’hui à vous ouvrir mon univers artistique et à partager avec vous mon goût pour le graphisme et la mode. Je suis encore étudiante en 5ème Communication Multimédia ( la der des der ) et je travaille en alternance dans une agence de web en tant que graphiste.

POURQUOI BY CERISE
Je suis présente sur le web depuis plusieurs années, avec la création de sites de fan. J'avais envie de quitter un peu ce domaine et me lancer dans l'aventure des blogueuses modeuses, parler un peu de moi, de ce que j'aime, de la mode, de choses futiles, qui me permet de dépenser mon temps libre intelligemment car oui, je vous l'assure, tenir un blog ca peut être un plus sur votre cv ! Quand au nom By Cerise, c'est mon identité depuis des années. Comme je vous l'ai dit je m'occupe de pas mal de projets web et pour garder le secret sur mon identité j'ai choisi un fruit, la cerise qui correspond assez bien à ma personnalité. Inutile de dire que c'était bien avant la Cerise de Groupama...

MA SECONDE PASSION
Qui est aussi ma plus grande fierté : mon site consacré à l'actrice Marion Cotillard. Je l'ai crée en 2008, quelques mois avant sa consécration aux Oscars. Depuis deux ans je m'occupe donc de ce site, qui m'a permis de rencontrer pleins de personnes intéressantes et de confirmer ma passion pour le graphisme : marion-cotillard.fr

ME CONTACTER
by.cerisebeauty@gmail.com

_________________________________________________________________


ON PARLE DE MON BLOG
Mode 
|  Le blog de Valentine 04.2010
Mode  |  Et pourquoi pas Coline 04.2010
_________________________________________________________________


Hellocoton   |   Facebook   |  Ykone   |  Bloglovin
  o
  o

6 blablas:

what dia like a dit…

Cerise tu es une fille formidable et pleine d'avenir:)
je te souhaite de réussir tes projets cette année :)

www.whatdialike.com

Anonyme a dit…

Trés sympa ton profil ,tout comme ton blog !

(always)alanna a dit…

gorgeous- im jealous of the amazing products
xx
and gorgeous blogg- will definitely be back visiting soon!

Princesse a dit…

Thanks for your message Alanna :)
et merci What Dia Like pour tes messages quotidiens :)

Caroline a dit…

Héhé pas mal les basiques. C'est le minimum pour passer une bonne journée. Bien habillé !

Anonyme a dit…

c'est très agréable de lire tes conseils......

Enregistrer un commentaire