DES ENVIES D'ASOS

05 janvier 2010

Encore un jour à tenir avant le début des soldes en France. Un petit jour avant d'attaquer 5 semaines de folies. Mon envie du moment : des articles chez Asos. Mais deux problèmes se posent, le prix qui est reste un peu élevé mais aussi le fait de ne pas essayer. Peut être que certaines d'entre vous ont déjà commandés, votre retour, les vêtements sont-ils bien taillés et de bonnes qualités ?

Alors craquera, ou craquera pas...




e

6 blablas:

what dia like a dit…

je commande assez souvent, ça taille correctement, je me réfère à ce site pour les tailles: http://www.capcampus.com/toolbox-909/correspondance_taille.php
faut fouiller, la qualité est correcte j'ai des vêtements depuis presque deux ans qui n'ont pas bougés et les chaussures sont confortables.

Princesse a dit…

Merci pour ta réponse et pour lien, c'est niquel.
Pour les tailles tu te cales sur uk ou us ?

Je vais peut être tenter si les deux premières semaines de soldes ne donnent rien !

what dia like a dit…

je me cale sur les tailles :) c'est pas les mêmes que pour les usa surtout pour les chaussures. je chausse du 38 je prends du 5 anglais et c'est nickel.

www.whatdialike.com

sabrinalicious a dit…

je dirais qu'ils taillent assez bien.....jamais eu de soucis!!!

Lily a dit…

Je n'ai jamais comandé chez eux mais je n'ai entendu que des bonnes choses, et qu'au niveau des tailles ca taillait bien.

Pour ce qui est de ta selection j'aime beacoup la robe!

Princesse a dit…

Merci pour vos réponses.
Y a quand même des pièces bien sympa.

C'est vrai que moi je me limite vite à Naf Naf ou Promod.

Enregistrer un commentaire