BLOGEUSES S'EN MELENT

03 février 2010


Un projet exceptionnel dont vous allez beaucoup entendre parler "Quand les blogeuses s'en mêlent..." pour la marque de chaussures André. Le concept est simple et original : 6 bloggeuses avec chacune un style  vestimentaire bien affirmé créent leur paire de chaussures personnalisée. En choisissant la forme, la matière, la finitions et les couleurs, les 6 bloggeuses ont réalisé le rêve de beaucoup de filles : la création d'une pare de chaussures, de A à Z des croquis à la vente. La collection sera disponible à partir du mois de mars dans toutes les boutiques André. Et peut être que grâce à elle je trouverai chaussure à mon pied !
-
Son Blog ]  Bottines pour Coline
Son Blog ]  Sandales pour Violette
Son Blog ]  Ballerines pour Mimmor
Son Blog ]  Compensés pour Ballibulle
Son Blog ]  Multi-Brides pour Walinette
Son Blog ]  Derby-Richelieu pour Miss Glitzy
-

5 blablas:

Anonyme a dit…

Ca fait rever. Personnellement, j'ai une un coup de coeur pour les bottines de colline waou

marion a dit…

J'aime cette collection!

Nou-i0rk a dit…

Je pense investir dans les compensés de Balibulle cet été ^^

Princesse a dit…

Coup de cœur également pour la paire de Babillule après j'ai un peu que le talon soit un peu grand, car même si c'est des compensés c'est pas toujours facile :)

Stéphanie a dit…

Je trouve ça génial !

Enregistrer un commentaire