Collection Zara

26 avril 2010

STYLE BOHÈME
J'ai vraiment flashé sur cette jupe : les couleurs sont parfaites pour cet été, joli mixe de rose et de brun. La forme bien dessinée doit s'adapter en douceur à notre silhouette. Je pense également la porter en taille haute. Le pull aussi est pas mal, une touche nature avec ce dessin de léopard. Grâce à ce joli rappel du motif du pull avec le bandeau de la jupe, c'est le petit détail qui fait toute la différence.
-
STYLE TOURISTE
La tenue de la touriste remise au gout du jour par Zara. La pièce maitresse est ce chapeau de paille qui sera un accessoire indispensable pour cet été. Ici, j'aime beaucoup l'association des vêtements et des couleurs travaillés dans des tons très claires, très doux pour la saison. La jupe, portée une nouvelle fois en taille haute est pile dans la tendance, il ne reste plus qu'à l'essayer en magasin.
-

STYLE DÉTENTE
 Je viens de craquer pour mon futur partenaire de l'été, cette jolie sacoche qui a toutes les qualités pour me plaire : une couleur tendance, une taille idéale, ni trop grand ni trop petit et surtout une forme qui me plait beaucoup. Le reste de la tenue est tout aussi réussie, avec ce débardeur cintré et ce short en jean taille haute qui à l'air agréable à porter. Le plus de cette tenue : cette ceinture fleurie, très originale.
-

8 blablas:

Caroline a dit…

Jolie sélection, Zara propose de jolis vêtements pour la saison à venir.

Leeloo a dit…

Très jolie sélection! Je fonds devant cette jolie jupe liberty ^^
Je ne l'ai pas encore vu en magasin !
Très sympa ton blog !!
gros bisous, leeloo

what dia like a dit…

j'aime bcp !!!

www.whatdialike.com

Jess About a Girl a dit…

Une belle sélection ! Je vais jeter un oeil à la suite tiens.

laura Coquette a dit…

Zara je suis fan ! belle selection ^^

Luxe and Vintage a dit…

Pour moi, ce sera le profil détente :)

l'Ogresse a dit…

j'adore la collection été de chez Zara, toutes ces couleurs pastels c'est so cute! bisous

DaBlackSjp a dit…

Sympa le style détente B-)

http://dablacksjp.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire