Tenue du jour #2

21 avril 2010


STYLE WORK HYPPIE
Aujourd'hui, j'ai imaginé une tenue pour les frileuses des couleurs, (comme moi), une tenue idéale pour celles qui n'osent pas porter au quotidien des couleurs flashy ou trop prononcé. Alors le bon compromis, celui qui marche à tout  les coups, c'est de choisir une tenue sobre dans des tons neutres et de jouer la couleur uniquement sur les accessoires, plus ils seront originaux, plus le résultat sera réussie. Y'a pas de secret ! Je vous propose donc un petit récapitulatif des articles et de leurs prix pour composer cette tenue : comptez donc 35 euros pour les chaussures ouvertes (etam), 20 euros pour la jupe courte (promod), des bracelets à 9 euros (promod), un jolie blouse très sympa pour 105 euros, ouf, jolie mais un peu cher (des petits hautes) et un pour finir un petit sac original à 20 euros (etam).
-

8 blablas:

une fille pas comme les autres a dit…

Tiens me voilà de nouveau sur ton blog cela devient une habitude pour moi!! :)
Jolis petite trouvailles ces chaussures et ses bracelets!
Bises

Anonyme a dit…

Jolie composition, même si c'est pas du tout mon style.

Luxe and Vintage a dit…

Je vais me jeter sur les bracelets :p

Anonyme a dit…

Viens découvrir l'interview de Eve "le blog de Mahayanna" sur mon blog !

Lucy a dit…

Beautiful outfit.

Princesse a dit…

Contente que cette nouvelle petite tenue vous ait plus :)

O-Morphi a dit…

Très sympa cette tenue!

Elo a dit…

Trés jolie cette petite tenue! : )

Enregistrer un commentaire