INSPIRATION SESSUN

21 décembre 2009

Découvrez une marque de prêt à porter adorable, un brin hippie. Sessùn, une personnalité qui guide un style, invente un univers et y invite, au-delà des tendances annoncées et des figures imposées. Sessùn avance au gré d’une inspiration baladeuse, nous prend par la main et nous rappelle qu’on aime la mode quand elle nous raconte, aussi, des tas d’autres choses.

J'aime le style des photos qui illustre leur collection. Leur tenue qui nous donnent une allure bohème. Des pièces faciles à porter et à associer.


 -

3 blablas:

fool a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup cette marque même si je n'ai pas encore une pièce sessun dans ma penderie car tout comme toi j'aime l'univers de cette marque avec des vêtements faciles à porter

Marine(&)tte's fashion box a dit…

J'aime comme toi cette marque, ce style est facile à porter et convient à presque tous le monde. La nouvelle collection est très réussie, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir des vêtements de cette marque mais je pense sérieusement à aller faire un tour dans une de leurs boutiques!
Marine(&)tte's fashion box
(merci pour ton commentaire d'encouragement).

what dia like a dit…

j'aime bien cette marque, jamais déçue.

www.whatdialike.com

Enregistrer un commentaire