PARISIENNE YSL

20 décembre 2009



QUEL EST VOTRE PARFUM DU MOMENT ?
Dernier week-end avant noël, les rues bondées de Paris à la recherche des derniers cadeaux qui je l'espèrent plairont à mes proches. Le plaisir d'offrir mais aussi le plaisir de recevoir, j'ai donc choisi en avance un de mes cadeaux, un nouveau parfum ! J'ai donc craqué pour "Parisienne" le dernier parfum de Yves Saint Laurent.

Un parfum d'une grande délicatesse, fruité, un grand floral à la structure boisée, lumineux même dans sa part de mystère. Le parfum de l'ultra féminité réchauffée par l'empreinte de l'homme qui l'a effleurée. Encore quelques jours et il fera maintenant parti de moi... Je l'aime déjà.
-

3 blablas:

Caroline a dit…

Pour ma part c'est Amor Amor de Cacharel.

Lise a dit…

Le miens est Miss Dior Chérie

Jade D. a dit…

Flowerbomb de Viktor & Rolf.
Ton blog est agréable à lire :)

Enregistrer un commentaire