EVA.LONGORIA

10 janvier 2010

UNE SOURCE D'INSPIRATIONS.
Depuis les premiers épisodes de Desperate Housewives. Eva est devenue en quelques temps un modèle d'idées ( + les jumelles Olsen ). Une petite silhouette adepte des robes et des talons.

-

11 blablas:

what dia like a dit…

franchement je ne l'a trouve pas très jolie, elle manque de charme. son style est sympa mais pas novateur. oui je suis pas très tendre sur elle :D

www.whatdialike.com

Princesse a dit…

lol. Oui je vois ca.

C'est vrai que ton style est classique, mais tout comme le mien. Je m'inspire beaucoup de ces tenues car elle est toute petite 1m56 je crois, je mesure 1m58 donc du coup ca me permet de regarder ce qui lui va ou non.

Caroline a dit…

elle est jolie sa tunique façon cléopatre, ca lui va bien les choses simples

what dia like a dit…

c'est vrai qu'elle peut être un bon repaire quand on est petite :)
tu peux visualiser les bonnes longueurs , les bonnes coupes.
www.whatdialike.com

Eve G. a dit…

Je l'aime bien moi aussi Eva, elle ne fait pas semblant d'avoir 20 ans, elle trouve des fringues plutôt sympas (j'aime bien sa tunique) et elle a une collection de shoes... mamma mia! :)

Marine(&)tte's fashion box a dit…

Eva Eva Eva... j'adore cette femme, j'ai enfin trouvé quelqu'un sur qui m'identifier, car je ne suis pas bien plus grande qu'elle. Je trouve qu'elle est super cool et qu'elle ne se prend pas trop la tête, on voit que le matin elle ne prend pas des heures à chercher une tenue (ou elle essaye de nous le faire croire) mais qu'elle est quand même super classe.

Et puis je suis totalement d'accord avec Eve G: sa collection de shoes est à tomber!
http://marinette-fashionbox.blogspot.com/

What the L a dit…

Moi j'aime bien son look sur la photo en haut à gauche, assez relax mais classe quand même !

Anonyme a dit…

Jolie blog :)

laurine a dit…

bienvenue au club des petites ^^

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle a un style bien à elle. Très classe mais à la fois moderne. J'aime beaucoup :)

Alexa et Lisa a dit…

J'adore toutes ces tennues :) !
bisous , L .

Enregistrer un commentaire