JE DIS NOIR

09 janvier 2010

Aujourd'hui, le sujet n'a pas vraiment de rapport avec la mode. Je sais pas pour vous, mais mon facebook est devenu en l'espace de deux jours, un nuage de couleur. Un buzz ( prévention cancer du sein, jeu suédois, groupe de femmes ), qui consiste à écrire sur son pseudo, la couleur de notre soutien-gorge et à susciter par la même occasion l'intérêt des hommes. Je constate encore ce matin, le succès de cette opération : 90% de mes contacts féminins l'ont fait. Et surtout 50% de mes contacts masculins s'interrogent encore sur nos statuts.

JE ME SUIS PRÊTÉE AU JEU, ET VOUS ?

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'à part du blanc et du noir, il n'y a pas de couleur dans nos lingeries. Ça tombe bien nous sommes en période de soldes, c'est d'ailleurs, les seule moments de l'année où je me rachète des sous vêtements. Donc direction Darjeeling et Orcanta pour mettre un peu de couleur dans nos tiroirs.



-

2 blablas:

So. a dit…

C'est vrai que dans mes contacts aussi, il y a une majorité écrasante de noir & blanc, éventuellement du prune, du gris ou du chocolat... C’est triste, non ?

Princesse a dit…

Et oui, il faut qu'on remédie à tout ca pour le printemps qui arrive :). J'ai mis une belle image de nuancier, pour nous donner un peu d'inspiration !

Enregistrer un commentaire