ROUND 1 - REPERAGE

07 janvier 2010

Ce matin, j'ai eu ENFIN le temps de faire mes premiers repérages sur le net, plus particulièrement sur le site placedestendances.com. Pour l'instant, je commence par regarder les hauts, ceux des marques Naf-Naf et Kookai.  Les prix m'ont l'air plutôt intéressants. Je vais donc aller faire une petite virée dans les magasins pour les essayer ( même si il y a peu de chance que je les trouves ) et sinon prendre le risque de les commander via le site, en me référant à mes tailles habituelles.

Ma sélection est, comment dire... Très grise ?
J'en ai conscience. Mais, j'espère trouver au détour de certains rayons des pièces qui viendront égayer mes tenues, comme un jean, un long manteau rouge...


Tee-shirt 17 € 35 €    Tee-shirt 14 € 29 €    Débardeur 7 € 15 €


Débardeur 20 € 40 €    Dos nu 21 € 35 €    Tee-shirt 35 € 50 €
 

1 blablas:

what dia like a dit…

bon faut que je trouve une solution pour aller en boutique kookai j'ai aussi repéré qques trucs.
www.whatdialike.com

Enregistrer un commentaire