SOLDES HIVER 2010

06 janvier 2010

DE NOUVELLES DÉCOUVERTES.
Jour J. Les soldes d'hiver ont commencés ce matin en France. Pour ma part j'irai fait un tour dans les magasins seulement samedi... Je compte vraiment profiter de ces soldes pour tester de nouvelles marques, et pourquoi pas m'offrir une belle pièce de créateur. Je crois que c'est le bon moment. J'irai également jeter un coup d'œil dans mes magasins habituels ( Naf-Naf. Promod. Etam ).

SE FAIRE PLAISIR.
J'ai surtout envie de me faire plaisir, après des mois à loucher sur certains pièces, et accessoires. Mais en restant raisonnable, bien sur. Je me fixe donc un "mini" budget de 250 euros. J'espère le tenir. Réponse le 10 février. Bon shopping !



4 blablas:

Princesse a dit…

Et vous votre budget max, il est de combien ?

what dia like a dit…

150e pour les enfants en vêtements.
100e pour moi j'ai pas besoin de grand chose.

Caroline a dit…

300 e, j'ai eu beaucoup de sous à noel :)

Princesse a dit…

Vous connaitrez pas un code pour avoir les frais de ports gratuit pour le site Camaieu ?

Enregistrer un commentaire