PASSIONATA' COLOUR

27 janvier 2010

Ma mission du jour m'a permis de découvrir la dernière campagne de la marque de lingerie Passionata. Exit le fushia agressif et les pauses cabaret et bienvenue à la légèreté et aux couleurs fleuris. En lisant ces premières lignes vous avez surement compris que je suis tombée en admiration devant cette campagne 2010.

Sur ces clichés, on redécouvre la mannequin Bar Refaeli, qui a la côte depuis quelques années, elle s'exhibe dans une ambiance très acidulée et colorée.

-

3 blablas:

what dia like a dit…

ah oui j'aime bcp!
www.whatdialike.com

What the L a dit…

Je ne suis pas fan du jaune en général, mais l'ensemble violet est très joli. J'aimais bien l'ancienne (vieille?)collection passionata grise et rose si tu vois de quoi je parle ?
Bonne journée.

Princesse a dit…

Tu fais référence à cette collection :
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20081010/AH08-WhiteNightsMokaRose-SGCorbeilleRef4065-ShortyRef4064-111055_L.jpg

Je trouve qu'elle est pas trop trop mal.
Quand je parlais du fushia, c'était celle là qui est la plus connue :
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/99/6/3404996opmzg_1350.jpg

Enfin en général, elles sont plutôt réussies.
Mais celle de 2010 est plus douce moins agressive et ça marche tout aussi bien.

Enregistrer un commentaire