KATE & LONGCHAMP

28 janvier 2010

Voila huit saisons que Kate Moss incarne l'image de Longchamp. Depuis, le duo reste l'un des plus chics dans le monde de la mode, et l'un des plus solides ( même si la marque n'a pas l'exclusivité de la mannequin ). Entre Kate Moss et Longchamp, c'est une histoire de confiance, de respect mais aussi une vraie complicité. Aujourd'hui, Kate, l'icône, la muse, donne libre cours à sa propre créativité en proposant sa propre gamme de sacs pour la marque.

Après des mois de silence, la marque dévoile au grand jour cette magnifique collection, tournée au tour de la  forme zébrée. Kate a choisi pour sa collection beaucoup de cuir et des matières nobles. Le résultat est plus que réussie. Inutile de vous préciser que J'adore.

Plus d'infos sur le site de Longchamp

-

7 blablas:

Anonyme a dit…

Trés chic

Anonyme a dit…

le gris est sublimissime...

Lily a dit…

Tres jolis sacs! j'aime beaucoup ceux de la premiere photos.

Caroline a dit…

Ils sont trés beau mais j'imagine hors de prix, Cerise tu connais les tarifs ?

Anonyme a dit…

Ton blog est géniale :)

Mary. (ou http://subway-to-london.blogspot.com)

marion a dit…

superbe!!

Princesse a dit…

Je participe au concours Tell Me About Her organisé par Longchamp et Kate Moss.
Le principe est de trouver un jeu de mot pour cette collaboration, j'ai trouvé :
Kate à porter de main ( by Cerise )

Cliquez sur "like" pour me donner un petit coup de pouce !
http://www.tell-me-about-her.com/index.php

Enregistrer un commentaire