ENVIE DE PRINTEMPS

15 février 2010

Niveau temps c'est pas encore ça, mais on se dirige doucement vers cette jolie saison qu'est le Printemps ( officiellement le 20 mars ). Je sais, je suis un peu en avance mais j'avais envie de partager avec vous mes envies pour cette saison légère qui arrive. Je souhaite donc pour cette saison des couleurs nudes, des épaules dévoilés, des matières amples, un mixe parfait entre le loose et le slim.

JE DEMANDE L'IMPOSSIBLE
Et bien non, car simplement en surfant sur le site d'Asos, j'ai réussi en 20 minutes à satisfaire toutes mes envies printanières. Si c'est pas magnifique.


-

7 blablas:

Caroline a dit…

La robe en haut à droite est terrible !

flo a dit…

La veste noire est juste parfaite !!

moumoune a dit…

Je tomberai amoureux de n'importe quelle nana qui s'habillerait comme ça !!! :-)

What the L a dit…

Ah comme je comprends tes envies de printemps !
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Elle est parfaite ta selection!!! Eh oui, qu'il vienne enfin le Printemps!
Bisous

Anonyme a dit…

AAAAAaaaaarf! Les nouvelles collections!
A l'attaque!

Stéphanie a dit…

Superbe !

Enregistrer un commentaire