A LA MODE CORÉENNE

17 février 2010

LA MODE D'ICI ET D'AILLEURS

C'est peut être une généralité, mais j'ai remarqué que les asiatiques ont beaucoup de goût concernant le design, la mode, la beauté... On peut dire qu'ils possèdent un sens artistique très développée, peut être même plus que les notre ( européens ). Ce qui explique pourquoi aujourd'hui je vous propose de découvrir quelques clichés de mode coréens. J'aime beaucoup sa coiffure, son style enfantin, l'association parfaite des tenues et des couleurs.

Ces images ont été prises en 2007, ce qui confirme que la mode est un éternel recommencement : nœud, salopette, veste en jean, toujours des Must Have.

-

12 blablas:

Nou-i0rk a dit…

Très jolis clichés ! Je ne sais pas si tu connais le site 19page.com mais il y est recensé des milliers de pages de magazines asiatiques beauté/mode, c'est vraiment super riche et il y a des look et des mannequins à tomber ! Ou as-tu trouvé ces clichés par curiosité ?

Princesse a dit…

Merci pour le lien Nou-iOrk, je ne connaissais pas, je pense trouver de l'inspiration à travers les pages de ce site.

Concernant les images, je les ai trouvés ici : http://laventurecontinue.over-blog.com/

Je tapais mode asiatique, japonaise, coréenne et je suis tombée sur cette série d'images qui est à l'image de l'article que j'avais envie d'écrire :)

virgo a dit…

Jolis clichés, elle est mimi en effet cette demoiselle !

Virgo

what dia like a dit…

joli ce sac-panier:)
www.whatdialike.com

flo a dit…

J'aime bien la robe sur la dernière photo. C'est vrai que les asiatiques et en particulier les japonaises ont souvent un look très recherché...

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

Ah j adore

Sweet a dit…

ooh le fille çe'est belle
ji'ame sont fashion

<3
-Sweet

Anonyme a dit…

Quelques articles de la corée sur ebay.
recherche "M'korea"
Bonne visite!!

Anonyme a dit…

Voila je commence un blg sur la mode coréenne si vous voulez y jeter un coup d'oeil :

www.azziian-korea-styyle.over-blog.com

Mercii :)

Anonyme a dit…

sinon il y a le site www.yesstyle.com pour tous ceux ou toutes celles qui veulent s'habiller à la mode asiat. très jolis produits. je veux en acheter plein, riririir!

Anonyme a dit…

merci les filles ;)

Anonyme a dit…

je suis également interessée par la mode asiatique et surtout Coréenne, et en recherchant activement des bons sites d'achats, je suis tombée sur ce site:
http://www.theklosette.com
je le trouve pas mal du tout et c'est trop stylé!!!

Enregistrer un commentaire