RAYURES EN FOLIES

19 février 2010


Depuis plusieurs semaines, la nouvelle collection de la marque suédoise H&M a fait coulé beaucoup d'encre. En effet, la créatrice de talent Sonia Rykiel a crée une ligne de vêtements pour la marque. On retrouve sa griffe avec des vêtements et accessoires avec rayures et couleur flashy. Voila, je dois être au moins la 101ème bloggeuses à consacrer un article sur cette collection. Je suis donc un petit mouton de mode mais ca ne me dérange pas et même j'assume. Cette collection ne me laisse pas insensible, alors j'avais envie d'en parler !

Pas complètement fan mais pas non plus réfractaire, j'attends que la folie féminine redescende et surtout que les magasins puissent réapprovisionner leur stock, pour aller faire un tour en boutique. Car après lu plusieurs articles sur les magasins pillés dès 10h du matin, j'ai préféré aller dans mon Promod. Le shopping Rykiel, c'est pour la semaine prochaine !
-

5 blablas:

what dia like a dit…

il parait que ce fut une véritable guerre dans les hetm de France et de Navarre!! la folie furieuse, y a qu'à voir tout ce qui a envahit ebay:/
www.whatdialike.com

Princesse a dit…

Oui c'est ce que j'ai vu aussi sur plusieurs blogs, j'ai même pas osé passer devant mon H&M habituel car déjà qu'en temps normal il y a du monde. C'est le gros problème sur Paris :(

what dia like a dit…

je verrai vendredi sur Annecy s'il reste des miettes...
bon dimanche
www.whatdialike.com

virgo a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Tout comme toi, j'irais cette semaine faire un petit tour !

Bises,
Virgo

Princesse a dit…

Je suis passée samedi à mon H&M habituel ( celui de la Motte Picquet à Paris ). Et bien 1 semaine après la sortie de la collection il n'y avait plus rien, en même temps je m'y attendais. tanpis Sonia Rykiel for H&M c'était pas pour moi :(

Enregistrer un commentaire