MON FUTUR IT BAG

20 février 2010



Un sac à main est toujours un investissement important. En tout cas, ça l'est vraiment pour moi. C'est la seule pièce de ma garde robe pour laquelle je suis prête à dépenser. Mon sac à main est mon partenaire de tous les jours, il m'accompagne dans les transports, au travail, en soirée... Le sac parfait doit donc pouvoir s'adapter à toutes ces situations ! Je ne vois pas transvaser le contenu de mon sac du matin au soir ! Il faut donc qu'il soit pratique et classique mais surtout une couleur sobre qui s'associe facilement à ma garde robe. Pour le prix, c'est une autre histoire. Passé les 4 chiffres, peut être pas mais en tout cas c'est une folie shopping que j'ai décidé de m'accorder une fois par an.

MA SÉLECTION
J'ai trois coups de cœur : Santa Fé de Gérard Darel en daim gris, l'indétrônable Chanel que je convoite depuis toujours [ visuel ] et Cosmos original de Longchamp [ visuel ].
-

10 blablas:

Kim a dit…

De très jolies choses !! Le Santa Fé de Gérard Darel fait parti de mes coups de coeur de la nouvelle saison mais je ne suis pas sûre qu'il remplisse tous mes critères (je préfère une fermeture sécurisée avec un zip et la anse pour le porté bandouillère n'a pas de jolis détail comme pour le porté épaule).
Le Chanel est magnifique ! Peut-être un peu petit même pour un sac du soir.
Le cuir et la couleur de ce Longchamps estsublime ! Mais je crois que celui là non plus n'a pas de zip...
En tous cas, ce sont toutes de jolies pièces !

Princesse a dit…

Merci pour ton avis Kim :)

C'est vrai que je suis habitué au 24h de Gérard Darel où le sac se ferme par un simple clips, donc ca me dérange pas qu'il est pas de vrai fermeture.

Finalement, je cherche un sac plus petit que mon 24h car au final j'entasse beaucoup de choses inutiles, il est pas vraiment pratique pour faire les magasins, ect...

Après c'est vrai que le Chanel est minuscule mais tellement parfait !

dia vide son dressing a dit…

jolie sélection! j'aime tout:) mais est-ce bien raisonnable?;)
http://diavidressing.blogspot.com/

Nou-i0rk a dit…

Les deux premiers sont merveilleux évidemment, mais je n'aime pas trop le dernier :)

flo a dit…

Le Gérard Darel est très joli mais peut etre moins facile à porter en toute circonstance.
Je ne suis pas une fan des sacs c
Chanel, en revanche j'aime beaucoup le Longchamp

Anonyme a dit…

moi j'avoue je convoite le nightingdale de givenchy, une vraie folie....

Lily a dit…

J'aime beaucoup le gerad darel, il me parait plus facile à porter (pour tous les jours) que les deux autres... Mais vu que je suis fachée avec cette enseigne, je donne mon avis de preference pour le chanel parceque c'est un sac que je reve d'avoir un jour depuis toute petite.

Princesse a dit…

Je crois que mon choix est arrêté sur le Gérard Darel, il me reste qu'à confirmer mon coup de cœur en boutique :) . Merci pour avoir partager votre avis !

Princesse a dit…

Correction 480 euros prix boutique, argh, trop cher

Christelle a dit…

Il est vraiment beau le darel et super pratique! juste pour info, le santa fe c'est le nom du cuir et le sac c'est le Pom bag! voilà j'ai sortie ma science! non non je ne me la joue pas! ;)
en tout cas ce sac est tres sympa mais j'avoue que j'aime bcp le Chanel aussi! mais dans un tout autres style! en fait, l'idéal c'est d'avoir les 2! mouhahahaha! (rêve quand tu nous tiens!)

leblogdecris.blogspot.com

Enregistrer un commentaire