ISABELLE.MARRANT

24 février 2010



Nouvelle version pour le blog. J'espère que vous apprécierez cette petite touche de nouveauté ! J'attends avec impatience votre avis et je vous invite également rejoindre ma page Facebook.

Aujourd'hui, j'ai simplement envie de vous parler de la nouvelle Collection Printemps / Ete de la marque Isabelle Marrant. Cette série de clichés a été prises par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Le photoshoot complet est disponible sur le site officiel. Ce que j'apprécie vraiment dans cette nouvelle collection c'est le côté "chic casual" des tenues, le mélange du flashy et du brut mais surtout ces jolies pièces qui sentent bon l'été !
-

4 blablas:

Caroline a dit…

C'est trés réussie, c'est simple et pro.

Caroline a dit…

Pour la collection Isabelle Marrant, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est moi je trouve que c'est toujours un peu toujours pareil :(

Princesse a dit…

Merci pour ton avis Caroline. Ca me fait vraiment plaisir ! Je viens de constater qu'il y a des pb sous Internet Explorer. Je vais essayer de les résoudre demain

flo a dit…

J'aime bien mais je trouve que ça ressemble (encore) à ses collections précédentes...
Mais en tout cas ça me donne envie de printemps !

Enregistrer un commentaire