VANESSA PARADIS & CHANEL

12 février 2010


Un article pas vraiment mode mais plutôt beauté. Impossible d'ignorer mon coup de cœur maquillage du début d'année, le Rouge Coco de Chanel. C'est tout naturellement, que la maison de haute couture ait pensé à la chanteuse Vanessa Paradis, pour incarner ce rouge à  lèvre des stars. Vingt ans se sont écoulés, depuis leur première collaboration pour le parfum Coco de Chanel, elle avait alors que 18 ans. Le rouge à lèvres, disponible en 30 coloris, sera en vente dès le mois de mars 2010. Pour l'histoire, c’est Peter Philips qui a élaboré ce rouge à lèvre, en s'inspirant d’un modèle de design datant de 1952.

La campagne est signé par Mert Alas et Marcus Piggot. Très bien réalisée, la première série de photos est à l'image de la marque de luxe : élégante et épurée. Seul bémol, les yeux de l'égérie, un clair et l'autre foncé. Ce détail me surprend. Sinon rien à redire, Vanessa a l'air d'un ange.

-

6 blablas:

what dia like a dit…

jolie campagne:)
www.whatdialike.com

Caroline a dit…

J'adore cette chanteuse. Elle incarne la sensualité.

Cerise a dit…

Hier soir l'émission de TF1 "50 minutes inside" à proposer un reportage sur Vanessa Paradis, ils ont parlés notaient de nouveau contrat avec Chanel.

Si ca vous intéresse l'émission sera rediffusée Jeu 18 à 02h30 sur TF1

theshopaholicchloe a dit…

Vanessa Paradis est vraiment parfaite pour cette campagne ! :)

Bisous

clémence a dit…

mmh j'adore la lumière... en tout cas c'est plus classe que Lily allen

EmellineH a dit…

Très très classe!
Vanessa <3

Enregistrer un commentaire