TEE-SHIRT ZODIAQUE

11 février 2010


Si vous aimez la mode ( comme moi ) et l'astrologie ( encore comme moi ) vous allez adorer la nouvelle collection de tee-shirt crée par Asos. Par contre le prix est un peu moins sympa, £60.00. Oui c'est vrai, cela peut paraitre un peu cher pour un tee-shirt blanc mais c'est quand même original d'avoir un top avec son signe astrologique et peut être qu'ainsi les lunes seront favorables... bon ok j'arrête ! Agréable à porter, certifié 100% coton, sa forme loose devrait parfaire votre silhouette, accompagné d'un blazer bien taillé et  d'un legging ou slim au choix.

Ces formes astrologiques sont simples, épurés et design.
Mais par contre, je ne comprends pas, il n'y a que 7 signes sur les 12. Alors peut être que j'ai tout simplement pas bien chercher, en tout cas c'est sur j'ai pas trouvé mon signe, scorpion. Mais je tenais quand même à vous parler de cette collection.
-

2 blablas:

Anonyme a dit…

SYMPA L'IDEE MAIS BOF LA FORME

Unknown a dit…

pas de chance ils ont fait les lions, je vais devoir l'acheter ! lol

Enregistrer un commentaire