ILLUSTRATION KAROLYN A

10 février 2010

Aujourd'hui, j'espère vous apporter un peu de douceur dans ce monde cruel qu'est souvent la mode. Et pour cela, j'ai le plaisir de vous faire découvrir les illustrations de la talentueuse Karolyn A, parisienne de 27 ans.

En seulement quelques années, elle a réussie à s'imposer dans le monde très fermée de la mode. En effet, elle a déjà travaillé sur de grands projets pour Vogue, Chanel ou encore Burberry. Ces grands noms font rêver et cela tombe bien car c'est aussi du rêve que nous proposent ces créations. Je vous invite  vraiment à la retrouver sur son blog. Vous en prendrez pleins les yeux, j'ai surtout eu un coup de coeur pour l'illustration de Sonia Rykiel, que je trouve particulièrement bien réussie.

ILLUSTRATION DE MODE
Tight-Sweater



-

7 blablas:

what dia like a dit…

ah c'est joli j'aime bcp!
www.whatdialike.com

Jobove - Reus a dit…

very good blog, congratulations
regard from Reus Catalonia
thank you

Caroline a dit…

Merci pour cette découverte ! Je suis sous le charme !

Marion a dit…

Très belle découverte! J'adore...

Bises!

M.

What the L a dit…

Très jolis dessins, merci pour cette découverte.
Bonne soirée.

Nou-i0rk a dit…

Sublimes illustrations, je trouve même qu'elles ont un côté très réel, sûrement dû au coup de crayon bien affûté !

EmellineH a dit…

Epoustouflant!
C'est vraiment magnifique.

Enregistrer un commentaire