SESSUN 2010

09 février 2010

J'imagine que vous êtes nombreuses à adorer, comme moi, la marque de vêtement Sessun. Comme d'habitude, l'enseigne nous a concocté une magnifique Collection Printemps / Ete 2010. Un choix porté à la fois sur des pièces légères, comme des blazers trois quarts ou encore des shorts boules, mais aussi sur des matières agréables à porter comme le lin ou le jean.

Ce que j'ai apprécié c'est la présence de cette jolie couleur Safran, arrivée doucement cet hiver [ Balibulle ] mais ne passera plus inaperçue cette été. J'ai déjà craqué pour cette couleur !

LEUR BLOG
Sessun.com




-

4 blablas:

Anonyme a dit…

belle selection

Alicia Mechani a dit…

Cette collection est sublime !

sonia a dit…

ah oui sessun, ca me dit quelque chose cette marque...

Sweet a dit…

ooh les shorts sont ma favorite
sont cool =)

si vous plais, visite a mes blog au http://www.evadanielle.com/blog et dire le que vous pense
merci

your blog is very nice

-Sweet

Enregistrer un commentaire