WRANGLER BLUE

08 février 2010

C'est une très belle découverte interactive que je vous propose aujourd'hui. La marque de vêtements Wrangler a fait très fort pour présenter sa nouvelle collection printemps/été 2010.  En effet, la marque propose un site qui décoiffe, entièrement réalisé en flash. Le principe est simple et interactif : il consiste à déshabiller et à animer 6 modèles masculins grâce au geste de la souris. De gauche à droite, de haut en bas, faites évoluer ces 6 animations.

Si comme moi vous adorez la mode et le graphisme
Direction illico sur le site : wrangler.com


-

6 blablas:

Caroline a dit…

Oh mon dieu mais c'est génial ! J'adore. Merci pour le lien !

Stéphanie a dit…

J'adore !

Nubiasnonsense a dit…

awesome add

modelshop a dit…

les visuels sont nickels (rhaaa les beaux gosses !) mais ça ne dure pas très longtemps, et le déshabillage est un poil trop léger à mon goût... Mais l'idée est top, j'y retourne.

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux jouer à déshabiller des garçons!
:)

Princesse a dit…

Je vois que ca vous amuse beaucoup les filles :) Moi je présentai ca d'une facon purement artistique et interactif..

... oui bon j'avoue qu'est que j'adore le jeter au dessus de sa chaise et le trainer d'un bout à l'autre de l'écran et déchirer sa chemise !!! :)

Enregistrer un commentaire