INSPIRATION BLUE

01 mars 2010


-

8 blablas:

Princesse a dit…

Votre été sera bleu, ou pas, en tout cas c'est la couleur choisie qu'a choisi la marque H&M pour sa nouvelle collection. On va pouvoir le porter dans toutes les nuances et toutes les matières possibles : bleu jean, bleu violet ou encore bleu marine. Ne vous inquiétez pas cette fois-ci ( voir Sonia Rykiel ) il y aura du bleu pour tout le monde et pour tous les goûts.

Oui je sais c'est bizarre de mettre le texte dans les commentaires mais à la base je ne voulais que mettre les photos mais un petit texte explicatif c'est toujours bien :)

virgo a dit…

C'est vrai que cette collection H&M en bleue est super sympa comme ses petits prix d'ailleurs, j'aime beaucoup !

Bises,
Virgo

Nou-i0rk a dit…

Ca tombe bien j'adore le bleu Klein :)

What the L a dit…

D'ailleurs j'apprécie que H&M mette le prix des fringues sur ses pubs, ils montrent bien qu'ils n'ont rien à cacher ! Pour d'autres marques, le prix est souvent la mauvaise surprise !

what dia like a dit…

sympa cette sélection, vivement que les températures soient plus clémentes :)

www.whatdialike.com

ps: j'ai réussi, merci pour ton aide:)

Princesse a dit…

Pas de soucis :)

Cécile/detour2mode a dit…

je découvre ton blog! superbe!

Princesse a dit…

Bienvenue Cécile et merci pour ton commentaire !

Enregistrer un commentaire