SEX AND THE CITY

28 février 2010

Je l'avoue, il y a encore un an l'univers de Sex and the City ne me disait trop rien. Il faut dire que je me suis d'abord laissé tenter par le film, il y a 3 mois, et alors là j'ai eu un énorme coup de cœur ( sans avoir regarder un seul épisode la série ). J'ai eu tout de suite envie de découvrir l'univers de la série même si je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant effervescence autour de cette série. Car quand le premier épisode  a été diffusé en 2000, je n'avais pas du tout accroché, je n'appréciai pas encore la réflexion décalé de la série. Et maintenant je peux juste dire qu'à 22 ans, je suis devenue complètement accro de la série et je prend  beaucoup de plaisir à découvrir ces épisodes. Ce qui est fou c'est que le contenu de la série est encore d'actualité, 10 ans après nous avons toujours les mêmes préoccupations et coté mode, les tenues proposées collent assez bien aux tendances de la saison.

En tout cas j'espère avoir réussi à finir de regarder toutes les épisodes de la série avant la sortie du volet 2 de Sex and the City le 3 juin 2010 au cinéma.

-

4 blablas:

Kim a dit…

Bienvenue au club des fans de Sex and the city !!

Princesse a dit…

Merci Kim.
J'espère que la saison 3 est aussi bien que les précédentes car je vais bientot l'attaquer !

Nou-i0rk a dit…

Oui, Sex & The City c'est tout simplement une série d'enfer !

what dia like a dit…

vivement le film!!
www.whatdialike.com

Enregistrer un commentaire