PRESSE FÉMININE

27 février 2010

J'aime la presse féminine, sans chichi, sans le cacher, c'est un vrai moment de plaisir et de détente que je m'offre toutes les semaines ( ou tous les mois ). Et encore plus avec l'arrivée de ces deux nouveaux magazines féminins, Grazia et Envy, que j'ai tout de suite adopté. Je suis également devenu accro de leur site internet ou chaque jour je regarde des idées shoppings ou l'actualité people, je les suis un peu comme un blog car en plus c'est rapide et gratuit.

Mais ca ne remplace en aucun cas le plaisir de tourner les pages, ou encore de les découper pour faire des  planches tendances. Les deux supports se complètent et c'est parfait pour moi.

PETIT SONDAGE

-

6 blablas:

Princesse a dit…

Pour ma part :

ELLE
Surtout pour le contenu, les photos sympa.

VOGUE
Bible de la mode, je trouve beaucoup d'inspirations graphique mode dans ce magazine + la couverture qui est toujours sublime

ENVY
J'aime beaucoup la mise en page du magazine, il est bien fait et pas mal d'idée shopping à piquer.

Et vous ?

Caroline a dit…

Cosmo c'est le seul dont je suis fidèle

virgo a dit…

1 : VOGUE
2 : ELLE
3 : GRAZIA

Je suis étonnée que GRAZIA soit le préfèré, en même temps son petit prix est tout de même sympa et donc plus accessible qu'un VOGUE !

Bises,
Virgo

Princesse a dit…

@virgo

Oui pour l'instant le sondage place en tête Grazia devant les mythique Glamour, Cosmopolitan et Elle. Après pour moi Vogue sort un peu du lot.

L'arrivée des nouveaux magazines a peut être bousculé un peu les habitudes des autres féminins.

Lily a dit…

Elle et Vogue, j'ai testé grazzia et envy et j'ai pas du tout acroché alors je reste avec mes "anciens compagnons":
-Elle pour le contenu et en plus c'est toutes les semaines alors je suis abituée à ma dose hebdomadaire,
- Vogue et bien c'est pour moi la bible lol ca m'inspire beaucoup et c'est vrai que les couvertures me font à chaques fois tomber par terre!

Jude a dit…

Great poost

Enregistrer un commentaire