YES.STYLE

25 février 2010

YesStyle, vous connaissez, c'est une vraie mine d'or pour les accros de la mode. Ce site est à la fois marchand mais surtout une belle vitrine de tendances, qui m'a permis d'imaginer pleins de  jolies tenues. En fonction de votre personnalité, mais aussi de vos envies, vous pourrez sélectionner des style affirmés et ainsi naviguer sur des fiches produits très bien illustrées. Pour moi le résultat est sans appel, c'est le style de Toffee qui me fait craqué.  Des pièces simples, des couleurs neutres portés avec les bons accessoires, je suis sous le charme.

En ce moment, profiter de 60% de réduction sur une grande sélection d'article YesStyle. Cette offre est valable  jusqu'au 1er mars, voila une très bonne raison de craquer.




-

7 blablas:

Caroline a dit…

Cette fille est juste magnifique. J'adore ces tenues, particulièrement la deuxième !

Anonyme a dit…

Trés jolie !

virgo a dit…

J'adore ce e-shop, et enffet cette sélection est superbe !
-60% tu dis !? Waouhhh !

Bises,
Virgo

Kim a dit…

Oui, YesStyle c'est une vraie caverne !!! J'adoreuh !

what dia like a dit…

ce site est un pousse au crime!!! :)

www.whatdialike.com

Noé du Faon a dit…

Je vais aller faire un petit tour chez Yesstyle moi ;)

Kim a dit…

Ah oui, j'avais oublié de dire...
Si tu aimes YesStyle, tu vas surement apprécier zipia.net !

Enregistrer un commentaire