BLUMARINE

10 mars 2010

AUTOMNE / HIVER 2010
Photos des défilés : Madame Figaro
 
Une collection Automne / Hiver 2010 qui se la joue sauvage. En effet, la  nouvelle ligne de vêtements Blumarine signée Anna Molinari nous a récemment proposer un défilé placé sous le signe animal. De quoi faire plaisir à toutes les femmes adeptes des motifs zébrés ou tigrés. Les coupes et matières des vêtements sont vraiment originales et pour une fois le total look est très réussie. Les tenues restent chic alors qu'on pourrait tomber facilement dans le déguisement. Du coup, j'ai eu beaucoup de coups de cœur , par exemple ce trench zébré ou encore le foulard léopard, que j'associerai très facilement avec des pièces basiques noirs. 
-
 -

5 blablas:

What the L a dit…

J'aime beaucoup le look de droite et celui du milieu.

Caroline a dit…

C'est la jungle ici lol. C'est sympa mais la tendance passera pas par moi

what dia like a dit…

le look léopard n'est pas mort :)

www.whatdialike.com

Les Demoizelles a dit…

Après le léo, voici le zébro... j'ai encore du mal avec ce motif, je sais pas si je vais me laisser apprivoisé... même si je trouve ça joli, sur moi je sais pas trop !

Célia a dit…

Très jolies photos ! J'adore les tenues ! Au fait,les filles un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut

Enregistrer un commentaire