Ashley Olsen

14 mars 2010

INSPIRATION PEOPLE
Olsen-fan.org


Ashley ou Mary Kate arrivent souvent ( voir toujours ) à me faire rougir d'envie à chacune de leurs apparitions. En plus d'être considérées comme les jumelles les plus riches du monde, elles ont réussis à s'imposer tout naturellement dans le domaine de la mode et surtout à se faire respecter par les gens de la profession. Bien sur, Il y a eu des "fashions faux pas" comme pour tout le monde, mais surtout de grandes réussites, j'ai beau avoir une liste d'images impressionnante, je crois que l'une de mes tenues fétiches est celle que vous pouvez découvrir ici.

La tenue parfaite : une veste en cuir noire taillée à la perfection, une robe blanche  toute simple et des accessoires légers : collier et montre en or. Une tenue facile à copier et surtout adapté aussi bien pour la journée que pour la soirée. Elle est actuelle et parfaite pour la mi-saison, et pourtant cette photo date de 2006, elle a été prise lors de la soirée annuelle organisé pour les films indépendants.
-

7 blablas:

Princesse a dit…

Et vous quels sont vos tenues préférés des jumelles ?

Voici d'autres tenues coup de cœur :
http://olsen-fan.net/photos/albums/events/2009/MET/normal_14.jpg
http://olsen-fan.net/photos/albums/events/2009/holtrenfrew/normal_002.jpg
http://olsen-fan.net/photos/albums/events/2008/oct_signing/normal_003.jpg

mindaLICIOUS a dit…

cette veste en cuir a l'air tout simplement sublime. C'est une coupe style blazer c'est bien ça?

Princesse a dit…

Oui veste courte et bien cintrée, manche trois quarts :)

what dia like a dit…

ça elles ont du style les sisters :)

www.whatdialike.com

Christelle a dit…

je les admires depuis que je suis toute petite! en meme temps on a le meme age donc normal de s'identifier à elle! sauf que j'ai pas la même vie ni le même physique!! dommage!

Emelie a dit…

Je suis fan des deux soeurs, j'ai un faible pour le look plutôt bohème chic de Mary Kate mais les tenues classes d'Ashley me font aussi rougir d'envie !!!

Amélie a dit…

C'est vrai qu'elles sont toujours super bien habillées! Et j'adore leur collection de fringues Elizabeth and James!

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Enregistrer un commentaire