Vente Maje raté

29 mars 2010

Quelle idée de proposer une vente privée Maje un weekend.
Dimanche + Décalage horaire tout les conditions étaient réunis pour que je rate cette vente que j'attendais avec impatience. Sur le site, il y avait beaucoup de basiques, des pièces simples et des couleurs de tout les jours, mais parmi tout cela, j'ai réussi à trouver 3 pièces vraiment sympa mais je suis allée faire un tour trop tard. C'est confirmé je crois que je suis un petit mouton de la mode puisque mes 3 coups de cœur étaient déjà épuisés à 13h (alors qu'encore aujourd'hui il reste pleins d'articles). Donc finalement aucun achat mais cela ne m'empêche pas de partager avec vous ma petite sélection ratée.

TOP BIXENTE
Un débardeur à la fois graphique et ethnique, facile à porter et qui m'aurait permis de composer une tenue légère pour cet été. Ce qui m'a tout de suite séduit c'est le mélange de ces couleurs rose, gris et vert, des couleurs parfaites pour la saison. J'aime beaucoup aussi la façon dont il dévoile le dos. Le prix tout petit de 19 euros est magique, prix initial de 109 euros.

ROBE CONSUELO
Une jolie pièce dans les couleurs neutres : noir et argenté en soie. Cette robe aurait été parfaite pour une soirée entres filles ou encore passé des après-midi dans les rues branchés de paris. La vraie bonne affaire loupée puisque le prix de la robe en magasin est de 420 euros et ici vendu à 89 euros.

DÉBARDEUR AMLALA
Une jolie couleur toute douce, écru chiné tout léger en soie mélangée. Un haut pas vraiment original mais le petit effet matière dentelle me plaisait beaucoup. Le prix, une  petite formalité de 19 euros, au lieu de 49 euros.
-

6 blablas:

what dia like a dit…

je l'ai pas trouvé terrible cette vente :/
donc aucun regret for me:)
ravie de te relire:)

www.whatdialike.com

Caroline a dit…

Jolie robe, graphique pour cet été

Luxe and Vintage a dit…

A quand la prochain article ? ;)

une fille pas comme les autres a dit…

mmmmouaiiiis un week end c'est chaud pour ne pas la loupé!
Joli blog, je repasse très vite!
Bises

Anonyme a dit…

Je viens de tomber sur ton blog par hasard ! j'ai reçu la robe consuelo maje hier ! hélas, elle est trop grande pour moi ! c'est un 38! je cherche à la vendre, si ça te tente ? (ps: elle est encore plus belle en vrai en revanche!!)

Anonyme a dit…

pour anonyme : j'ai loupé la vente et aurais aimé la robe consuelo. C'est un vrai 38 ou un petit (ce qui est souvent le cas dans cette marque, si vous pouviez me donner les mesures au niveau de la poitrine))?si vous acceptez de la vendre pour le prix de la vente pivée je suis partante.bien cdt. Jacqueline

Enregistrer un commentaire