LES ROBES D'ETE

04 mars 2010



Vous avez pris le temps de jeter un œil sur la nouvelle collection de la Redoute ?

Et bien moi oui, ce matin d'ailleurs, ce qui vous vaut ce petit article. D'abord, il faut dire que j'adore leur site, je trouve très pratique et ensuite en tant que graphiste je suis toujours "influencés" par le côté graphique de leurs photos, de la mise en scène des filles mais aussi des couleurs de fond qui sont toujours très soignés. A midi, j'ai simplement envie de vous parler des choses qui me font vraiment plaisir : les robes d'été. Voila donc une toute petite sélection d'articles qui me font de l'œil. Ce qui me plait c'est le petit détail ajouté à ces trois  modèles, des volants, des couleurs nudes et  de la légèreté, tout ce dont je rêve pour cet été.
Pour bien finir cet article shopping
Je vous propose des petits cadeaux, à savoir des codes promos que vous pourrez utiliser à volonté en commandant sur le site de la Redoute.

9 blablas:

Kim a dit…

Vivement qu'il fasse beau et chaud !!

virgo a dit…

Dès que j'ai reçu leur catalogue il y a quelques mois, je me suis jetée dessus car il y a toujours quelques pièces pour lesquelles j'ai un coup de coeur et en effet j'ai pas été déçue, très belle collection !

Bises,
Virgo

Princesse a dit…

Oui je veux du soleil ( bon ça va aujourd'hui c'est pas trop mal, mais du coup le vent ca refroidie ). Virgo j'ai hâte de te les voir porter sur ton blogs

Bonne après-midi les filles et merci pour vos commentaires :)

What the L a dit…

Elles sont jolies ces robes !

a bow factory a dit…

j'ai craqué sur la collection soft grey ! merci pour les codes de réduction :) !
ps : ton blog est très sympa

what dia like a dit…

de très jolies choses!merci pour les codes:)

www.whatdialike.com

Noé du Faon a dit…

Moi je trouve tjs que les fringues la redoute elles ont un petit coté "cheap" :s
J'ai du commander trois fois et à chaque fois j'ai retourné ma commande.

Paola a dit…

Premier commentaire içi, je découvre ton blog et j'aime beaucoup :)
J'adore la robe à volants à imprimé fleuri et la robe Paule Ka est très jolie aussi je trouve.
Sinon, j'aimerais savoir comment tu as fait pour avoir une mise en page aussi chouette, si jamais tu as des petites astuces car moi je suis pas douée en bidouillage de codes :(

Princesse a dit…

Merci beaucoup Paola, pour ton commentaire, c'est toujours agréable de recevoir des compliments sur son travail :)

J'ai pas vraiment de conseils à donner, si ce n'est bidouillé dans le code, c'est vrai que c'est plutôt facile pour moi puisque c'est "mon métier", enfin je suis graphiste mais ca m'arrive de mettre les mains dans le code.

Si tu as des questions spécifiques ou des problèmes de code, tu peux m'envoyer des mails ici, j'essaierai de et conseiller :
by.cerisebeauty@gmail.com

Enregistrer un commentaire