ELIE SAAB

05 mars 2010

On a toutes en tête un créateur qui nous fait rêver, un styliste qui nous fait briller les yeux à chacune de ses  nouvelles collections, on a toutes une personne qui a changé notre vision de la mode. Pour moi, cet homme, c'est Elie Saab, un artiste de talent qui grâce à ses robes et ses créations permet à chaque femme de se sentir unique. Elie Saab crée tout au long de l'année des robes de princesses, qu’elles soient courtes ou longues, souples ou chargées, il arrive naturellement à donner de l’élégance et du raffinement à celle qui la porte.

Je l'avoue mon rêve secret, le plus grand luxe de ma vie serai de m'offrir une de ces robes, pourquoi pas pour mon mariage. Vous imaginez-vous dans une robe de princesse signé Elie Saab, moi c'est mon fantasme  mode. C'est décidé, il va falloir que je commence à économiser pour me payer la robe de mes rêves, dans 10 ans peut être.

-
-

5 blablas:

Kim a dit…

Oh cette robe, vaporeuse, légère... Une vraie merveille ! J'adore !

Paola a dit…

Elles sont merveilleuses ces robes ... Féériques, vaporeuses, légères. Ca me fait un peu penser aux peintures d'un peintre qui s'appelle Waterhouse. Comme si une des femmes qu'il peignait s'était échappée avec sa jolie robe pour se retrouver sur un podium de défilé :)

dia vide son dressing a dit…

ce créateur rend belle toutes les femmes!

www.whatdialike.com

Hypiness a dit…

Très jolies ces robes-là ! En effet, elles apportent un côté princesse, j'adore !

Leslie a dit…

Ces robes sont vraiment somptueuses !!
Bises.

Enregistrer un commentaire