LIKE A SUNDAY

07 mars 2010

TENUE DU JOUR 
Aujourd'hui j'ai envie de porter une petite robe légère, sur un legging noir ( of course ) car il ne fait  toujours pas assez chaud pour sortir ces gambettes, après il suffit simplement de rajouter à cette tenue un blazer chic et noir et j'obtiens la tenue parfaite pour passer une bonne journée ensoleillée. Si cette sélection d'article, vous intéresse, vous pouvez les commander sur le site Mon Showroom : le sac Pieces, la robe Yumi et les les boots Tatoosh.

[ Mon Showroom ]

 -

10 blablas:

Caroline a dit…

Ces boots sont superbes !
Un peu cher mais ca vaut le coup pour ces basiques.

Kim a dit…

Très jolie sélection ! J'aime beaucoup le sac et sa couleur !!

Amélie a dit…

J'aime beaucoup le sac! La couleur et la forme sont vraiment sympa!

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Anonyme a dit…

Trés jolie sélection etsympa ton blog

Ilse a dit…

j'adore la robe!!

Miss Léa a dit…

C'est trés jolie comme composition, tu les fait avec quel logiciel ? Merci de ta réponse

Princesse a dit…

Miss Léa, j'utilise le logiciel Photoshop pour réalisé toutes mes compositions :)

dia vide son dressing a dit…

j'aime bcp les chaussures :)

www.whatdialike.com

What the L a dit…

jolie sélection, j'aime surtout le sac !

laurine a dit…

le sac est trop beau !

Enregistrer un commentaire