Collection Chloé

20 avril 2010




Ok, je sais, j'ai encore un petit temps de retard car je viens seulement de découvrir la dernière collection Sacs Chloé et je la trouve juste à tomber, alors je tenais quand même à vous en parler. Elle colle parfaitement aux  tendances de la saison, en effet, on retrouve des couleurs unis dans les camaïeu corail, bordeaux, beige, des coloris qui sentent bon l'été. La marque propose également beaucoup de petits formats, parfaits pour se promener et se sentir légère. Chloé a  également choisi du cuir pour une grande majorité de ces modèles, avec des effets de matières crocodiles vraiment jolies. Mais à cause du prix ( trop ) élevè, pour moi, cette nouvelle collection Chloé restera seulement un plaisir pour les yeux.

COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ
 -

4 blablas:

Luxe and Vintage a dit…

Leurs sacs sont justes magnifiques ! J'aime beaucoup le petit sac carré de la photo qui me rappelle un modèle de chez Hermès ;)

Princesse a dit…

C'est vrai que Hermès est adapte des matières crocodiles, c'est souvent très chic :)

Be Mode! le blog a dit…

Juste superbe!
http://be-mode.blogspot.com/

une fille pas comme les autres a dit…

c'est vrais qu'elle est jolie! un petit peut trop classique pour moi je trouve mais le couleurs et les cuirs sont à tombés, tu as raison!
Bises

Enregistrer un commentaire