Coca-Cola & Lagerfeld

19 avril 2010



LA BOUTEILLE COCA-COLA LIGHT REDESIGNE
Après Sonia Rykiel, Missoni ou encore Manolo Blahnik, c'est au tour du créateur Karl Lagerled d'imaginer la nouvelle bouteille de Coca Cola Light. Je pense que les accros de Coca-Cola Light et de mode seront une nouvelle fois ravie, et vous l'avez compris je fais partie de cette partie de la population. Pour en revenir à cet objet très trendy, la bouteille est illustrée par le profil du célèbre couturier, imprimé en noir sur un fond blanc nacrée. Pour pimenter la bouteille en aluminium, on découvre des touches de rose sur la capsule et sur le logo "light". Enfin la surprise, le vrai petit plus de cette nouvelle bouteille, vous le découvrirez dans le noir puisqu'elle est luminescente. La Bouteille sera donc vendu 1,50 euro, l'unité et coffret entre 47 et 57 euros. Les deux formats seront  disponibles à partir du 24 avril chez Colette.

La campagne sera bientôt lancée, avec dans le  rôle des serveurs Coco Rocha et Baptiste Giacobini, les deux mannequins fétiches du créateur Karl Lagerled .

5 blablas:

Caroline a dit…

Jolie bouteille, Coca-Cola fait toujours fort au niveau de leur communication, c'est toujours trés réussi !

Luxe and Vintage a dit…

J'espère la trouver en grande/ou moyenne surface^^

what dia like a dit…

j'ai découvert cette bouteille il y a qques semaines, elle est belle.

www.whatdialike.com

Princesse a dit…

@Luxe and Vintage : yes j'espère aussi :)

@what dia like : oui j'ai vu qu'elle était sortie début avril mais je l'ai découvert que ce weekend et en adapte de coca-light et de mode, je devais en parler :)

Princesse a dit…

Ca y'est il y a les petites bouteilles en magasin :)
Trop jolies, au daily monop' elles coutaient 1,02 € à l'unité

Enregistrer un commentaire