Je vote Valentine

18 avril 2010



HELLO IT'S VALENTINE
helloitsvalentine.blogspot.com

Aujourd'hui, j'ai trouvé une très bonne occasion de vous parler de l'un de mes blogs préférées, celui de Valentine. Une nana de 26 ans qui propose un vent de fraicheur sur la blogo française, en publiant quotidiennement des séries de photos originales, graphiques et souvent thématiques. Elle se la joue nature sur les photos, ce qui donne toujours un résultat très drôle et surtout sympa à regarder. En plus, elle apporte toujours un petit effet de couleur très graphique sur ces images, et oui elle aussi, elle est graphiste alors du coup on navigue sur un blog soigné, graphique et simple à la fois, ah, comme je les aime. Valentine devient une bloggeuse qui fait de plus en plus parler d'elle, alors si vous n'avez pas encore succomber à l'univers de cette petite parisienne, c'est le moment !

8 blablas:

Lauren Rozenberg a dit…

Ahah je comptais voter pour elle ;]

dia vide son dressing a dit…

c'est vrai que son blog est très frais, j'aime bcp.

www.whatdialike.com

Luxe and Vintage a dit…

J'ai également voté pour elle, elle apporte un vent de fraicheur bienvenue :)

Valentine a dit…

Aaaah vous êtes adorables, merciii!!

Merci Cerise pour cet article adorable!!

Princesse a dit…

Hé, c'est normal, du soutien entre graphistes ♥
Valentine, tu as vraiment un chouette univers, alors (je) on croise les doigts pour toi, en espérant que tout ces soutien te fera gagner le concours.

virgo a dit…

Je rame moi c'est dingue !!??
Ben merci pour la découverte car je ne connaissais pas Valentine !!!

Bises,
Virgo

La Lionne a dit…

Hey je connaissais même pas! Super en tout cas!

Princesse a dit…

Ah, je suis très contente de vous avoir fait découvrir son univers et son joli blog !

Enregistrer un commentaire