Spice Girls

17 avril 2010



Les Spice Girls ont-elles influencés nos choix vestimentaires ?
Aujourd'hui, je viens de faire un bond de 12 ans dans le passée, en 1998 plus précisément, j'étais fan des Spice Girls, je pensais même être la plus grande fan française, et forcément j'avais une préférée : Victoria Adams. Je me rappelle d'ailleurs que chaque fille de mon groupe de copines avait une fille préférée et maintenant je souris à l'idée de découvrir qu'elle jeune femme de 22 ans sont-elles devenues et surtout commenter leur tenue du jour, peut être similaire à leur Spice Girl préférée. En tout cas, pour moi la coïncidence s'est faite, car comme à mon habitude, c'est le noir qui compose  ma tenue, une petite touche de bleu mais du noir et encore du noir. Comme le portait si bien à l'époque Victoria.

Pourquoi pas ?
Alors voila c'était la pensée du jour, en tombant simplement sur une photo du groupe. Du coup, cela fait plusieurs minutes que je repense avec nostalgie, à cette importante période de mon enfance et à ces deux ans de fan attitude qui m'ont peut être conduit ( qui sait ) à ce style vestimentaire, proche de Posh Spice.

-

7 blablas:

Caroline a dit…

J'avais pas de préféré alors dans un sens on peut dire que j'ai mélangé leur 5 styles :)

Anonyme a dit…

Sympa cette réflexion au niveau de la fan attitude.

une fille pas comme les autres a dit…

Mais un sacré retour en arrière!
J'adore ton blog tu deviens une de mes petite lecture quotidienne!
en plus d'être très agréable se petit endroit tes articles et tes selections sont toujours sympa!
bises

Princesse a dit…

@ une fille pas comme les autres
Merci pour cet adorable commentaire :)

Luxe and Vintage a dit…

Comment ne pas se reconnaître dans cet article ;)

Fashion a dit…

Souvenirs souvenirs...j'étais fan aussi, et j'admire toujours autant Posh qui est devenue une vraie femme d'affaire en plus d'être une super jolie fashion mum :D

Anonyme a dit…

moi ma préféré était baby spice :3 mais mon style est trèèèèèèèès loin de lui ressemble XD je suis bien plus rock perso et quasiment toujours en noir :)

(parce que je reve d'avoi r les meme paire de pompe *o*)

Enregistrer un commentaire