Tenue du jour #1

15 avril 2010


STYLE FAUSSEMENT NÉGLIGÉE CHIC
Aujourd'hui, j'ai imaginé une tenue parfaite pour la mi-saison, sans oublier la veste, en coton car le vent peut vite vous refroidir. Je vous propose donc une tenue printanière que vous pouvez créer pour moins de 150 euros, mais bien sur on oublie le sac et le tout en un Longchamp, car à eux seuls, ces deux accessoires explosent mon budget shopping de six mois. Ah, pourtant un sac Gastby ca donne envie. Bref, revenons donc aux pièces qui composent cette tenue, compter donc 35 euros pour les chaussures ouvertes (etam), 40 euros pour le jean boy-friend usé (promod), des boucles d'oreilles à 9 euros (promod), un tee-shirt hiboux très sympa pour 20 euros (nafnaf) et un petit foulard 40 euros (kookai).
-

9 blablas:

virgo a dit…

J'aime l'association du boyfriend + les talons, le tout avec un tee loose !

Bises,
Virgo

Caroline a dit…

Jolie composition et très belle shoes !!

L. - Parce que la mode est aussi haut-savoyarde a dit…

Je découvre ton blog avec plaisir!

Très jolie association!

Poutous.

une fille pas comme les autres a dit…

J'adore le sac et les chaussures j'ai casi les même!
Bises

LaSourisTeigneuse a dit…

jolie tenue décontractée et chic, j'aime bien le duo jean cool+ shoes hyper féminines!

bisous

what dia like a dit…

joli look.

www.whatdialike.com

Next-Trend.com a dit…

Le sac est magnifique :D !!!

Princesse a dit…

Merci les filles pour vos messages. Un look chaque semaine à venir.

@Next-Trend
Oui j'adore ce sac, j'ai moins 30% annuel chez Longchamp, mais ca reste quand même cher. Je réfléchis encore avant l'investissement

Luxe and Vintage a dit…

Très bel ensemble :p
C'est clair que le sac est magnifique, j'aime bien le t-shirt, je pense aller voir ce qu'il donne en vrai. Par contre, 40 euros pour un foulard, je trouve cela un peu abusé :/

Enregistrer un commentaire