CAMPAGNE DE PUBLICITE
Tmagazine.blogs.nytimes.com
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mon dernier ( et énorme ) coup de cœur publicitaire : la nouvelle campagne pour la marque Chanel intitulé Surreal Reveal.
-
Pour cette nouvelle campagne cosmétique, le directeur artistique de la marque a imaginé un principe très simple qui consiste à ne jamais montrer les yeux de la mannequin et d'arriver à mettre en scène à la fois la nouvelle gamme de maquillage et les sacs de la marque. Facile... pour Chanel. Résultat, les photos sont traitées d'une manière très graphiques, très épurés et évidement ce choix m'a tout de suite séduit. Cette campagne a été réalisé avec la complicité du maquilleur Peter Philips et le photographe Richard Burbridge.
-
Tmagazine.blogs.nytimes.com
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mon dernier ( et énorme ) coup de cœur publicitaire : la nouvelle campagne pour la marque Chanel intitulé Surreal Reveal.
-
Pour cette nouvelle campagne cosmétique, le directeur artistique de la marque a imaginé un principe très simple qui consiste à ne jamais montrer les yeux de la mannequin et d'arriver à mettre en scène à la fois la nouvelle gamme de maquillage et les sacs de la marque. Facile... pour Chanel. Résultat, les photos sont traitées d'une manière très graphiques, très épurés et évidement ce choix m'a tout de suite séduit. Cette campagne a été réalisé avec la complicité du maquilleur Peter Philips et le photographe Richard Burbridge.
6 blablas:
O R I G I N A L
Très sympa cette pub, très originale!
Le sac est juste magnifique!!
bisous, leeloo
Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir cette campagne, alors merci à toi ;)
C'est vrais que cette campagne est super! :)
Bises
Oh c'est très sympa cette campagne! J'aime beaucoup!!!
http://evaperrault.canalblog.com/
Merci à toutes pour vos petits commentaire.
Le blog a passé ce matin le cap des 10 000 visiteurs, happy :)
Enregistrer un commentaire