Surreal Reveal

30 avril 2010


CAMPAGNE DE PUBLICITE
Tmagazine.blogs.nytimes.com

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mon dernier ( et énorme ) coup de cœur  publicitaire : la nouvelle campagne pour la marque Chanel intitulé Surreal Reveal.
-
Pour cette nouvelle campagne cosmétique, le directeur artistique de la marque a imaginé un principe très simple qui consiste à ne jamais montrer les yeux de la mannequin et d'arriver à mettre en scène à la fois la nouvelle gamme de maquillage et les sacs de la marque.  Facile... pour Chanel. Résultat, les photos sont traitées d'une manière très graphiques, très épurés et évidement ce choix  m'a tout de suite séduit. Cette campagne a été réalisé avec la complicité du maquilleur Peter Philips et le photographe Richard Burbridge.
-

6 blablas:

Anonyme a dit…

O R I G I N A L

Leeloo a dit…

Très sympa cette pub, très originale!
Le sac est juste magnifique!!
bisous, leeloo

Luxe and Vintage a dit…

Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir cette campagne, alors merci à toi ;)

une fille pas comme les autres a dit…

C'est vrais que cette campagne est super! :)
Bises

Eva's blog a dit…

Oh c'est très sympa cette campagne! J'aime beaucoup!!!

http://evaperrault.canalblog.com/

Princesse a dit…

Merci à toutes pour vos petits commentaire.
Le blog a passé ce matin le cap des 10 000 visiteurs, happy :)

Enregistrer un commentaire