Tenue du jour #3

02 mai 2010


STYLE GREY / PINK
Dimanche pluvieux, tranquille à la maison, dit du temps pour le blog et c'est pourquoi j'ai pris du temps pour vous concocter une nouvelle idée de tenue. J'ai choisi de la composer avec deux couleurs que j'adore associer : le rose et le gris. Encore une fois, je vous présente de jolies pièces avec des prix très différents, il y en a pour tout les budgets. Je vous imagine déjà entrain de craquer sur ce cartable très tendance, la couleur, la matière, bref, le sac à l'air parfait. C'est peut être le prix qui vous fera hésité, d'ailleurs moi aussi.
-
Le sac cartable très tendance (chattawak) 270 €
La robe qui structure cette tenue (2two 79 €
Le porte monnaie assortie (longchamp) 20 €
Les ballerines grises en coton (asos) 23 €
Le collier ethnique (promod) 12 €
-

13 blablas:

Caroline a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs mais je les associe rarement ensemble, c'est cool tu nous donnes des bonnes idées !

Mari!!!! a dit…

Le gris et le rose ensemble c'est super jolie
Ta selection est sublime
Kiss
M!!!!

Alix a dit…

j'aime !

Amélie a dit…

aie! Je venais de flasher sur le sac jusqu'à ce que je vois son prix! lol

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Princesse a dit…

Amélie : je crois que ca m'a fait le même effet :)

virgo a dit…

J'aime beaucoup le gris et c'est vrai que le rose est bien assorti comme couleur !

Bises,
Virgo

une fille pas comme les autres a dit…

Il est vrais que ces 2 couleurs vont super bien ensemble!*

Alexiane et Nicolas a dit…

Le saaaac!
Et les chaussures du mannequin!!!
Whouaaaa!!! :)

Et au cas où je vends des sous-vêtements Topshop neufs sur mon blog :)

Luxe and Vintage a dit…

J'aime tout particulièrement les ballerines en coton :)

Anonyme a dit…

Tu as composé une bien jolie tenue ! :)

leblogdemok a dit…

J'adore la robe !!! elle est terrible !!
xoxo

what dia like a dit…

le sac est superbe!!

www.whatdialike.com

Lily a dit…

Ca fesait un moment que je n'etait pas venue, ca a bien changé c'est tres joli le nouveau "desing".

Le sac gris est juste sublime... Mais cher...

Bisous!

Enregistrer un commentaire