La folie hippie

13 mai 2010



C'est quoi ton style ? Hippie Chic. Enfin j'aimerai bien car mes tenues sont loin de ressembler à celle-la et pourtant j'adore. Mais je crois que cet été, je vais enfin pouvoir assouvir mes envies de baba cool. Vous aussi ?

Pourquoi j'aime autant ce style ?
C'est un tout, plein de petits détails qui me séduisent et qui donnent un petit "je ne sais quoi". Souvent, ces filles ont de longs cheveux, qui ne perdent par leurs temps avec lisseur et qui choisissent simplement de les accessoiriser avec un headband. Et cet accessoire, j'adore, mais ca ne me vas pas du tout, pas comme Coline qui le porte super bien, oui, c'est vrai je suis jalouse. Côté maquillage, je suis  dans cette tendance : yeux charbonneux addict depuis le lycée. Maintenant au niveau de la tenue, tous les  formes et couleurs de hauts sont permises : liberty, nude, loose, de nombreuses combinaisons. La pièce principale est la jupe longue, mais alors très longue ( pas celle qui arrive mi-mollet ), ce style de jupe apporte beaucoup de douceur à une tenue, belle opposition à la tendance courte de ces dernières mois. D'un côté cet article tombe bien, car vous devez déjà le savoir, cet été la longueur redevient tendance. On va donc avoir le droit à des défilés de mini-hippie dans les couleurs du métro et j'aime bien cette idée. Et pour finir le top serait de rester pied-nu mais de jolies spartiates suffisent à terminer cette tenue.
-

3 blablas:

virgo a dit…

J'adore ce style aussi, ça fait des années que je traîne mes jupes et robes longues quand arrive l'été!!

Bises,
Virgo

Mlle&LaMode a dit…

Pareil j'adore ce style ^^
D'ailleurs faudrait que j'aille m'acheter plus de robes longues :)

xx

Anonyme a dit…

coucou =) y a t'il des magasins ou je peut trouver ce genre de vêtements ? Biz !

Enregistrer un commentaire