Chaussures de rêves

25 mai 2010


AVEC 200 EUROS
Tu t'achètes quoi ?
 
Aujourd'hui, je vous propose de jouer à un petit jeu, très simple : il vous suffit simplement d'imaginer que  l'on vous propose 200 euros pour choisir la paire de chaussures de vos rêves, vous craqueriez sur quel modèle ? 

Je me lance donc la première avec cette petite composition de trois styles de chaussures  très différentes. Pas spécialement originales ou d'un luxe absolu mais je pense qu'elles pourraient compléter à la perfection  mon dressing. Et surtout chaque paire est parfaite pour s'adapter aux saisons. Du coup si je ne devais en choisir qu'une ( la vie est parfois difficile ) je prendrai les André, signée Balibulle de la collection "Quand les blogueuses s'en mêlent',  car déjà c'est vraiment un beau projet et puis bien sur pour cette paire très tendance, le prix et le coloris gris j'adore, bref, pour moi c'est la chaussure parfaite pour cet été.
-

8 blablas:

what dia like a dit…

les Delphine Conty!!

www.whatdialike.com

Caroline a dit…

Moi avec 200 euros, je m'achèterai ces chaussures Asos qui me font de l'œil depuis toujours :
http://www.asos.com/Studio-Tmls/Studio-Tmls-Sabina-Frill-And-Diamante-Shoes/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1033000&cid=4172&Rf-800=150.000,220.000&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Taupe

B. a dit…

200euros? j'achète des bottes en beau cuir, en daim, je sais pas quelle marque, je sais pas quelle couleur (heu entre camel & noir plutôt) pour mettre avec des jolis robes & qui donnent un look rock'n roll babyyyyyyyy

Luxe and Vintage a dit…

J'ai également craqué sur le modèle qu'a crée Balibulle, de plus c'est le seul modèle de la collection des bloggeuses qui me tente vraiment. Espérons qu'il soit soldé (mais j'y crois moyen :/)

isis a dit…

moi avec 200 euros je prendrais les premières.....

Hélène a dit…

Je crois que je choisirais les mêmes que toi, les autres étant du déjà vues, même si elles sont très belles !
Bise !

Aurélie Malau a dit…

Ouuuuh les petites boots, sont super!
Bises

Alexiane et Nicolas a dit…

Je m'achèterais les Balibulle!!! :D

Enregistrer un commentaire