VANESSA PARADIS

29 mai 2010



Un petit article inspiration "célébrité" car bien sur, au delà des nombreuses blogueuses que je suis quotidiennement, la presse féminine que je lis chaque semaine, il y a aussi et surtout des personnalités qui m'inspirent est Vanessa Paradis en fait partie. Un article pas écrit au hasard puisqu'elle est en couverture du dernier Envy et je profite de cette actualité pour partager une nouvelle fois toute l'admiration que j'ai pour cette talentueuse chanteuse et actrice. D'ailleurs j'attends avec impatience le dvd l'Arnacoeur que j'ai tellement aimé !

Au delà de ce qu'elle dégage, j'aime beaucoup ces tenues bohèmes chics. Je vous propose donc une petite sélection de mes tenues préférées.


7 blablas:

Valentine a dit…

Très vrai, Vanessa est assez lookée et inspirante!
J'adhère.

Pour le concours Muteen c'est adorable, mais franchement ne perds plus ton temps ni ton énergie, je perds dignement ;)
(je n'ai même pas voté pour moi aujourd'hui, j'avais mieux à faire).

Bisous!

Princesse a dit…

Oh ba non j'ai voté (casi) tous les jours alors je veux te voir en couverture et comme ca j'aurai le droit aussi à un petit cadeau :)

J'ai vu que depuis 2/3 jours Typhaine est remontée ( que j'aime bien aussi ) mais t'as été en tête pendant plusieurs jours, alors on ne sait jamais, moi j'y crois encore et je continue à voter.

Copine Débile a dit…

Moi aussi j'adore Vanessa et d'ailleurs je lui consacre une rubrique sur mon blog. Elle est attachante certes mais surtout elle nous fait rever et ca fait du bien de voir quelqu'un reussir comme elle a tous niveaux et etre heureuse. Face a tous les couples qui se separent ca fait vraiment du bien de voir qu'une relation longue et saine est possible. En plus elle est super nature. On peut la voir super bien habillee un jour et trainer en guenilles le lendemain, elle est jolie et charmante sans etre un top model toujours sur son 31, bref elle est humaine, simple et naturelle et c'est un tres bel exemple !

what dia like a dit…

elle est jolie, plus intéressante aujourd'hui qu'il y a 10 ans.

ps: un concours sur mon blog jusqu'à ce soir ;)
www.whatdialike.com

Luxe and Vintage a dit…

Honte à moi : je n'ai même pas vu l'Arnacoeur, heureusement que je vais pouvoir me rattraper sur le DVD^^

Ondine a dit…

Vanessa Paradis est l'icône "bobo-chic" du moment. J'aime beaucoup son style...
http://www.larmoiredondine.com

Aurélie Malau a dit…

Aaaahhh oui, moi aussi j'aime beaucoup, pour son tout, l'actrice la chanteuse, la femme ces look!!!!
bisous

Enregistrer un commentaire