Tenue du jour #4

31 mai 2010



COMPOSITION INSPIRÉE PAR
www.carolinesmode.com

Après ce weekend morose, pour ne pas dire tout gris, j'ai eu envie de composer une tenue ensoleillé que l'on pourra bientôt à nouveau porter si le temps nous le permet. Que des basiques pour profiter du beau temps : spartiates ( à talon ), short en jean, tee-shirt loose, lunette de soleil, sac parfait, accessoires et voila le tour est joué !  Le plus cool c'est que vous pouvez vous concocter cette tenue pour moins de 100 euros ( sans le sac Gérard Darel ), elle est pas belle la vie.
-

11 blablas:

Caroline a dit…

Jolie sélection de produits!

Luxe and Vintage a dit…

Sélection mode à petits prix : j'aime (dommage que le Darel ne puisse pas rentrer dans le budget :/)

Princesse a dit…

@Caroline : Merci :)

@Luxe and Vingtage : Je crois qu'avec moi les sacs ne rentreront jamais dans un petit budget c'est la seule pièce où j'investis beaucoup :)

Next-Trend.com a dit…

Très joli les touches de camel :) Je cherche une ceinture camel mais bizarrement c'est pas si simple à trouver :(

what dia like a dit…

joli look:) j'adore les lunettes :)

www.whatdialike.com

Alix a dit…

jolie

Stéphanie a dit…

Super selection !

Anonyme a dit…

Il y a casiment le meme sac chez pimkie au cas ou ça t'intéresse! ;) bise

Camblong a dit…

j'aime beaucoup ctte sélection et surtout le t shirt :) Il viens d'ou ? Bises

Princesse a dit…

Merci les filles pour vos commentaires :)

@camblong : tu trouveras le teeshirt sur Place des Tendances au prix de 19,90 €
http://tom-tailor.placedestendances.com/collection-tom-tailor/pret-a-porter-mode-femme-fashion/tee-shirt/tshirt-serigraphie/blanc/fiche-produit,187494,187495

B. a dit…

juste parfait

Enregistrer un commentaire