inspiration olsen

06 juin 2010





Aujourd'hui, j'ai décidé de vous proposer une petite sélection des tenues qui m'inspirent, signés par les sœurs Olsen. D'ailleurs, pour vous inspirez davantage vous pouvez suivre Next Trend, qui porte souvent des tenues du même style.

Et oui, encore un article sur ces jumelles, mais malheureusement pour vous ( ou heureusement ), je fais partie de cette génération à avoir pris pendant l'adolescence modèle sur ces jumelles, notamment en découvrant leurs films "Destination Londres" ou "Aventures à Paris". Ou encore la série "Totalement Jumelles" devant laquelle j'ai jalousé leur longue chevelure ondulé et dégouté je me demandé "mais comment elles font" et quelques années plu tard j'ai fait la découverte du fer à boucler, bon j'ai toujours pas la technique mais au moins j'ai arrêter de fantasmer dessus. Bref, tout cela pour dire que je les trouve toujours parfaites. Qu'on a beau les re-revoir, j'apprécie toujours autant leur style.

Alors j'espère que dans cette petite sélection vous a plus.
-

5 blablas:

Gribouillage a dit…

AAhh, oui, les jumelles Olsen avec leur série et film, j'adorais quand j'étais plus jeune. j'aime beaucoup leur style maintenant.

Luxe and Vintage a dit…

Elles ne cesseront jamais de me surprendre et de m'inspirer, car elles renouvellent sans cesse leur style tout en restant fidèles à ce qu'elles sont :)

Caroline a dit…

Tu as bien choisi ces photos.
Pleins de looks trés inspirants.

DaBlackSjp a dit…

je veux leur collection de sacs snif snif ;;)

http://dablacksjp.blogspot.com/

Théa Unknown a dit…

Great sisters! Very inspiring!



xo
Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire