tentation naf naf

09 juin 2010




Spartiates indiennes
Ah ces spartiates, elles ont l'air à tomber. Je les ai repéré sur l'e-shop de la marque mais pas encore trouvées en boutique. Adepte des talons, j'ai envie de troquer cet été mes escarpins pour me laisser surprendre par le charme des spartiates. Je pense que celles-la ont toute les chances de me détourner de mon chemin vertigineux et puis la tendance "indien" je suis fan. D'ailleurs, révélation : j'adore me mettre trois points au eye-liner sur le côté des yeux !


Short en jean
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas ( plus ) de short en jean dans mon dressing. Et forcément j'espère résoudre ce problème au plus vite. Car les jupes c'est sympa mais moins pour les cuisses qui se frottent... Alors c'est vrai que de ce côté là un short, il n'y a rien de plus pratique en été. La forme de celui-là me plait bien, j'espère qu'il ne sera pas trop ajusté, quitte à prendre la taille au dessus pour casser un peu le côté "sexy". Car l'idée serait de l'adopter au travail, et c'est une tâche qui s'annonce bien difficile.

-

9 blablas:

virgo a dit…

Les spartiates sont superbe, Naf naf a une très jolie collection pour cet été !

Bises,
Virgo

julie a dit…

Cerise,

J'ai perso vu ce short en vrai et figure toi que le revers rouleauté n'est pas fixé. Du coup, tu peux te la jouer pin up (en court) mais aussi le défaire et là tu as un short -mi bermuda pour casser le coté sexy ! (si ça peut t'aider dans ton choix de taille ...)

Cerise a dit…

@Julie :
Merci pour ton commentaire, je vais aller faire un tour en boutique pour me faire une idée, mais c'est vrai que ces accroches du ourlet je pensais que ce n'était que décoratif. Double utilisation, c'est cool et toujours pratique :)

dia vide son dressing a dit…

ces spartiates sont superbes!!

www.whatdialike.com

Luxe and Vintage a dit…

Elles me tentent bien ces spartiates ! Elles sont un bon compromis aux h&m x aids, que je n'ai malheureusement pas eu en magasin.

B. a dit…

aaaah j'adore les shorts en jeans !!

Cerise a dit…

Je suis allée voir ces fameuses spartiates et bien elles sont vraiment pas terribles, pour le coup je les ai même pas essayée...

vanou a dit…

Ah oui je confirme elles sont à tomber, et avec le petit short en jean c'est parfait. Je crois que je vais aller faire un petit tour du coté de chez Naf Naf...
Bisous, VANOU =)

Mark Taylor a dit…

love fashion this blog is excellent
embroidered clothing

Enregistrer un commentaire