dorothy perkins

12 juin 2010



BOUTIQUE EN LIGNE
www.dorothyperkins.com


Ne croyez pas que cet article est sponsorisé ( pourtant j'aimerai bien ), c'est juste une découverte, un peu tardive de cette boutique anglaise : Dorothy Perkins. C'est grâce au forum Caroline Daily que je suis tombée sur des vêtements de la marque et là j'ai eu un énorme coup de cœur. Donc pour ce post, je vous ai sélectionné seulement les visuels de présentation des rubriques, avec un choix affirmé pour la deuxième tenue,  car le collier est juste à tomber, mais je suis sure que vous l'avez déjà remarqué. Donc déjà ce sont de jolies couleurs de fond qui mettent en valant des pièces sympas, avec des centaines d'articles à découvrir sur ce site.

D'ailleurs ce petit tour sur ce nouvel e-shop me donne envie de commander mais aussi de vous composez une jolie tenue avec quelques pièces repérées. Le résultat de mes recherches sera à découvrir dans quelques jours.
-

18 blablas:

Paola a dit…

En effet, la tenue n° 2 est hyper canon !!!! <3

Adama a dit…

DP cette boutiuque est un temple =)
Heureuse que tu aies pu trouver sa route, mieux vut tard que jamais ^^

what dia like a dit…

je suis une grande cliente de ce site, j'adore!

www.whatdialike.com

Luxe and Vintage a dit…

Vraiment fan de la deuxième silhouette que je trouve parfaite pour cet été (enfin quand le temps daignera changer) !

Fanette G a dit…

Joli blog, & je ne connaissais pas cette marque qui fait des trucs sympas (le blazer m'a l'air hyper bien coupé!)
xx
(petit concours coolos sur mon blog)

Le blog de Letilor a dit…

J"achete regulierement chez DP, tu dois l'avoir vu sur mon blog aussi, d'ailleurs aujourd'hui je portais une robe dp.
Franchement c'est un super marque tendance et pas cher.

reminiscence a dit…

J'adore l'une des robes de la ligne spécial GOSSIP GIRL!
Sinon j'ai mis en ligne quelque accessoires,

au cas ou ça t'interesse voici les les liens

articles longchamps

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/121024857.htm

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/121024397.htm

CK

http://www.leboncoin.fr/vetements/121023949.htm

AUTRES ARTICLES ..

http://www.leboncoin.fr/vetements/120983468.htm

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/120983430.htm

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/120983283.htm


au plaisir ^^

Luxe and Vintage a dit…

A quand le prochain article ? Je l'attends avec grande impatience ;)

Malvina a dit…

J'ai découvert cette boutique il y a un an de ça et également grâce à Caroline Daily! J'ai de suite commandé et franchement, pour le prix, y a pas a hésité!

Bisous Bisous.

Luxe and Vintage a dit…

Tu reviens quand nous faire un joli article Cerise ?

Princesse a dit…

Luxe and Vintage > Je reviens bientôt, le mois de juin était consacré à mon diplôme :), du coup pas beaucoup de temps pour le blog. Peut être un article solde demain si il n'y a pas trop de personnes sur les champs.

Luxe and Vintage a dit…

@Cerise : dans ce cas prends tout ton temps et je croise les doigts pour toi ;)

Anonyme a dit…

J'adore la 3ème tenue.

Luxe and Vintage a dit…

>> Concours sur le blog pour fêter les 1 an de Luxe and Vintage, venez nombreux, de très beaux cadeaux à la clé !

Maïté D. a dit…

J'aime beaucoup ce site ! Et je trouve que cette boutique en ligne n'est vraiment pas chère.

xx Maïté.
http://thefashionromance.blogspot.com

Le Temps d'M a dit…

J'adore la deuxième tenue :D

Nabzero6 a dit…

super article, étant un fana d'habits, je valide ton choix de présenter ces vêtements par le biais de ces photos.
Les 3 styles sont vraiments dingues!!!!
C'est une bonne info Mlle!!!!

Surtout n'oublie pas de passer par là, des photos t'y attendent.
www.earth-sound.blogspot.com
See you

What the L a dit…

J'ai connu cette marque à Glasgow et ils font plein de trucs super sympa !

Enregistrer un commentaire